Preview Mode

Découvrez aussi notre actu foot !

Questions

Non, cette année, les lockers ne sont pas réservables. Vous devez venir en demander un le jour du festival, sur notre stand. Le nombre de lockers est limité, les premiers arrivés seront donc les premiers servis.
Non, tous les lockers doivent être vidés chaque soir, après la fin du festival. Vous pouvez venir récupérer vos affaires au plus tard un quart d'heure après le dernier concert. Vous pourrez à nouveau les déposer dans un locker dès l'ouverture du site du festival. Le soir, nous vous rappellerons par SMS de venir les récupérer.
Nous ne disposons pas d'un stand pour les objets perdus : nous les remettons aux organisateurs du festival. Mieux vaut donc consulter le site internet du festival ou contacter les organisateurs.
Nous proposons des places de parking gratuites uniquement pour les festivals suivants :  Inc'Rock, Cactus, Dour, et Suikerrock. Pour ces festivals, le nombre est limité à une place de parking par jour et par personne, excepté pour Dour où vous pouvez réserver un parking uniquement pour toute la durée du festival.
Sous l'onglet « Parking » de notre site ing.be/musique, il vous suffit de sélectionner le festival pour lequel vous souhaitez réserver une place gratuite. Vous choisissez ensuite le jour (sauf pour Dour ou vous devez obligatoirement réserver pour l'entièreté du festival). Le nombre de places restantes est indiqué en direct sur le site, pour chaque jour de festival.
Lorsque vous aurez réservé un parking sur notre site, vous recevrez une confirmation par e-mail. Imprimez-la et emmenez-la avec vous le jour du festival. Arrivé sur place, suivez les drapeaux ING pour vous rendre au parking. Il vous suffit ensuite de montrer votre confirmation à l'entrée de celui-ci.
Normalement, vous recevrez l'e-mail dans les 10 minutes suivant la réservation. Vérifiez si cet e-mail n'a pas été relégué dans votre dossier des courriers indésirables. S'il ne s'y trouve pas, consultez le site internet pour voir si le nombre de places disponibles n'est pas égal à 0.
Pour certains concerts, des tickets sont spécialement réservés aux clients ING. Pour les acheter, il suffit de cliquer sur "ING Tickets" sur le site du Palais 12. Vous devrez ensuite payer avec votre carte ING. De plus, si un concert affiche complet au grand public mais qu'il reste des tickets ING, ceux-ci seront encore ouverts à l'achat pour les clients pendant 48 heures.
Le Priority Access vous permet d'entrer dans la salle de concert avant l'ouverture des portes au grand public. Vous aurez ainsi le temps de déposer vos affaires dans un locker, d'acheter quelque chose à boire ou à manger et d'aller vous placer où vous souhaitez dans la salle, en tout tranquillité. Vous pourrez être aux premières loges pour profiter du concert de votre artiste préféré. Pour bénéficier de cet accès prioritaire, vous devez acheter un "ING Ticket" et faire partie des 300 premiers à cocher l'option "ING Priority Access". Le jour du concert, il vous suffit de vous présenter à l'entrée du Palais 12 à l'heure indiquée sur  votre ticket.
Les avantages ING ne sont disponibles que sur une sélection d'événements du Palais 12. Vous pouvez vous tenir au courant des événements en question sur
ing.be/musique ou sur sur le site de ticketmaster.
Oui, vous pouvez accéder au Palais 12 par n'importe quelle entrée. Cependant, si vous disposez d'un ticket "Priority Access", une entrée spéciale est prévue pour vous. Celle-ci se trouve dans  la partie sud du bâtiment.
Nous informons les gagnants par e-mail une fois que le concours est terminé. Cette information et la date de fin du concours se trouvent dans le règlement, sur ing.be/concours. De plus, une fois que les gagnants sont connus, leurs noms seront affichés sur ing.be/musique, dans l'article du concours en question.
Il n'y a pas de vestiaire mais des lockers gratuits sont mis à votre disposition au Palais 12. Vous pourrez y ranger vos affaires en tout sécurité. Par contre, si  vous disposez d'un ticket VIP, un vestiaire gratuit sera mis à votre disposition à l'entrée du P12 Lounge Club.
Non, les agences ne disposent pas de tickets. Il est uniquement possible d'acheter des places pour un concert via le site du Palais 12. Et si vous souhaitez tenter de gagner un ticket VIP, rendez-vous sur ing.be/musique !
Si vous gagnez, vous serez averti par e-mail. Dans celui-ci, vous trouverez vos e-tickets. N'oubliez pas de les imprimer et de les prendre avec vous le jour du festival !
Vous ne pouvez participer qu'une fois au même concours. Par contre, vous pouvez participer aux concours pour plusieurs festivals différents.
Les tickets ne sont pas échangeables et sont nominatifs.
Vos tickets seront envoyés dans les 2 semaines après la fin du concours.
L'ouverture du stand correspond à celle du site du festival et sa fermeture a lieu un quart d'heure après le dernier concert.
Pour pouvoir bénéficier des avantages ING, il faut simplement avoir plus de 18 ans, résider en Belgique et être client(e) ING (titulaire d'un compte à vue auprès d'ING Belgique).
Tout dépend de la capacité du spectacle. Pour les show à capacité supérieure  à 7.500 personnes, 1.000 tickets sont disponibles. Pour les spectacles à capacité inférieure à 7.500 personnes, 500 tickets sont disponibles.
ING bénéficie de 1000 tickets spécialement réservés pour ses clients. Si un concert est sold out, et si les 1000 tickets ING ne sont pas épuisés, vous pourrez bénéficier de 48h supplémentaires après l'annonce du sold out pour acheter vos tickets ! Dans la limite des stocks disponibles, bien  sûr.
Rendez-vous sur le site du Palais 12 et suivez ce chemin : onglet  TICKETS > ING TICKETS > bouton ING TICKETS. Vous vous retrouvez alors sur le site de ticketmaster, où vous découvrez la liste des événements pour lesquels vous pouvez acheter un ticket ING. Il vous suffira ensuite de payer avec votre carte ING.
Avec vos places, vous recevrez un ticket de parking. Si vous venez en voiture, vous devez donc vous garer au parking E, qui se trouve juste à côté de l'entrée du Palais 12. L'entrée VIP (du P12 Lounge Club) se trouve juste à côté de l'entrée sud du bâtiment. Un tapis rouge vous guidera et des hôtesses se trouveront à l'entrée pour vous diriger.
Votre ticket VIP vous donne accès au P12 Lounge Club. Il s'agit d'un espace réservé aux personnes munies d'un ticket VIP. En arrivant au Palais 12, et sur échange de votre ticket et nom, vous recevrez votre bracelet. Vous pourrez ensuite profiter du bar et d'un walking dinner. Toutes les boissons sont comprises pendant le repas. Vous devrez ensuite vous diriger vers la partie VIP de la salle de concert où vous trouverez votre place assise. Après le concert, vous aurez encore l'occasion de boire un verre au Bar Premium Experience  mais les boissons seront à ce moment-là payantes. Si vous venez en voiture, vous aurez aussi accès au parking VIP, qui est le parking E.
Si vous disposez d'un ticket VIP, vous pouvez vous garer gratuitement au parking E, situé juste à côté du Palais 12. Sinon, le parking C est à votre disposition, au prix de 5€. Vous n'aurez qu'à marcher quelques minutes pour arriver à la salle.

© 2017 ING Belgique S.A. Tous droits réservés.