EN | FR | NL

Téléchargez l'app ING Smart Banking

Pratique, simple et sécurisée

Consultez votre solde

En magasin, dans la file à la caisse, ou dans votre baignoire.

Effectuez un virement

Entre vos comptes propres, pour rembourser un ami ou payer vos factures.

Parcourez votre historique

Retrouvez facilement les détails de vos transactions.

Nos services en ligne

Gérez directement vos comptes et produits.

Suivez vos investissements

Gardez un œil sur les indices d'actions, comparez les cours et suivez l'évolution de votre portfolio d'actions.

Prenez rendez-vous

Gagnez jusqu'à 2 heures par mois grâce à votre app bancaire*.

Installez notre app

Téléchargez l'app

L'app ING Smart Banking est disponible sur l'App Store et Google Play.
L'app ING Smart Banking est disponible sur l'AppStore et Google Play

Download now

Munissez-vous de votre Card Reader

Vous aurez besoin de votre carte bancaire ING et de votre ING Card reader pour installer notre app sur votre smartphone.

Démarrez

Ouvrez l'app et suivez les instructions.

Comment installer l'app ?

Visionnez la vidéo et découvrez à quel point il est facile de télécharger et installer l’app! Vous pourrez alors directement commencer à l’utiliser.

En savoir plus

La sécurité en ligne

Protéger vos données

Pourquoi notre appli est aussi sûre que votre carte bancaire

Home'Bank

Votre clé vers l'e-banking

Tout commence avec votre accès Home'Bank

Questions fréquemment posées (FAQ)

L'appli est-elle sécurisée ?

Nos applis bancaires sont protégées par la technologie hautement sécurisée de Home'Bank et Business'Bank. Vous créez un profil avec votre carte bancaire, votre lecteur de carte et votre mot de passe Home'Bank ou Business'Bank. Un code de profil à 6 chiffres ou votre empreinte digitale (pour iPhone 5S et suivants et iOS 8 au minimum et pour les smartphones Android équipés de la technologie Imprint de Google) viennent compléter le tout. Découvrez aussi tout ce que vous devez savoir sur la protection de vos données sur votre smartphone et tablette !

Que faire en cas de perte ou de vol de mon smartphone ?

Supprimez immédiatement votre profil via Home'Bank et/ou Business'Bank. Vous pouvez aussi appeler notre helpdesk au +32 2 464 60 02 ou passer dans votre agence ING. Un de nos collaborateurs vous aidera à supprimer votre profil.

J'ai oublié mon code de profil. Que puis-je faire ?

Si vous avez oublié votre code de profil, vous devez, pour des raisons de sécurité, supprimer votre profil et en créer un nouveau. Après 5 codes erronés, votre profil est automatiquement bloqué et vous devez aussi en créer un nouveau.

Comment télécharger l'appli ING Smart Banking ?

Vous pouvez télécharger l'appli ING Smart Banking soit via l'App Store soit via Google Play dépendamment du smartphone que vous possédez. Lorsque vous avez téléchargé l'appli sur votre smartphone ou tablette, ouvrez-la et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Ou visionnez notre vidéo de démo et découvrez comment commencer à utiliser l'appli. .

Comment me créer un profil pour la banque mobile ?

Lorsque vous aurez installé l'appli sur votre smartphone ou tablette, vous devrez vous créer un profil en utilisant votre ING Card Reader et votre carte bancaire ING. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran ou visionnez notre vidéo de démo qui vous indique comment créer un profil et choisir un mot de passe composé de 6 chiffres. Vous pourrez ensuite utiliser l'appli et profiter de tous les avantages qu'offre la banque mobile !

Je n'ai pas d'ING Card Reader. Que puis-je faire ?

Vous aurez besoin de votre carte bancaire ING et de votre Card Reader pour vous créer un profil et commencer à utiliser l'appli. Si vous n'en avez pas encore, vous pouvez commander un Card Reader d'ING en ligne maintenant.. Vous pouvez commander gratuitement jusqu'à 2 Card Readers par an.

© 2019 ING Belgique S.A. Tous droits réservés.