FR | NL
Partager sur

Bonjour Red !

Partager sur

L’agent Verhaegen coache RED

Red est arrivé au centre d’entraînement des Diables Rouges à Tubize afin d’intégrer l’équipe. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’en tant que nouveau coach des Diables Rouges, l’agent Verhaegen tient absolument à le former personnellement. Et avec lui, pas de fiefelouf. Faut donner tout ce qu’on a pour être sélectionné… Alles geven !

Ouïe-Ouïe… test physique, test psychique, mise en situation… Verhaegen passe Red a toutes les sauces. Mais heureusement, Red n’est pas un knul. Il va très vite lui montrer ce qu’il fait mieux que quiconque.

Vous voulez connaître le vrai talent de Red ? Regardez sa séance de coaching avec l’agent Verhaegen.


Dansez avec Red pour supporter les Diables Rouges

Red est un diable plein d'énergie. Quand il ne soutient pas les joueurs sur le terrain, c’est qu’il s’entraîne ... sur le dancefloor ! Notre mascotte ne peut pas rester assise pendant les matchs de football. Elle ne manquera d’ailleurs pas de vous embarquer dans la danse. Son premier objectif ? Apprendre à tous les fans ses mouvements préférés. Vous êtes prêt(s) ?


Le voici enfin ! Bonjour RED

Ca y est ! Le mystérieux œuf qui se trouvait sur la place de la Monnaie vient d’éclore pour révéler… la nouvelle mascotte des Diables Rouges !
Red est né le 14 mars à 14 heures. L’œuf dans lequel il était en incubation se trouvait depuis 5 jours dans le centre de Bruxelles, où les fans de foot lui ont tenu chaud en le ‘’couvant‘.’ Plus de 1.500 fans ont ainsi été s’asseoir sur l’œuf pour faire grimper la température jusqu’à ce que… l’œuf éclose !

Les fans ont pu découvrir Red, un petit diable flamboyant qui encouragera désormais les Diables Rouges. Il est le meilleur ami des Diables et son enthousiasme est communicatif. Il y a fort à parier que vous allez bientôt danser et exploser de joie aux côtés de Red. Alors, prêts à supporter #REDTOGETHER ?

Curieux de revoir la naissance de Red ? Regardez vite la vidéo ci-dessous.


Le moment tant attendu approche…

L’oeuf va bientôt éclore… Grâce à votre enthousiasme et à votre chaleur, la mascotte naîtra dans les prochains jours ! Le mercredi 14 mars à 14h, nous fêterons tous ensemble la naissance de notre mascotte ! Venez accueillir son éclosion sur la Place de la Monnaie à Bruxelles !

Donnez vie à la mascotte officielle des Diables Rouges !

Un œuf gigantesque trône sur la Place de la Monnaie à Bruxelles. Venez le couver et faire monter sa température jusqu’à son éclosion. Vous participerez alors à la naissance de la mascotte officielle des Diables Rouges !

La nouvelle mascotte est impatiente d’encourager notre équipe nationale mais elle a besoin de votre aide ! Pour naître, il lui faut de la chaleur, énormément de chaleur. Venez donc l’aider à éclore du 10 au 14 mars Place de la Monnaie à Bruxelles.

Faites connaissance avec notre mascotte officielle !

Le 16 octobre, les 3 finalistes ont été invités au Belgian Football Centre de Tubize où Roberto Martinez a annoncé les résultats.

La création de Arnaud Hermant a remporté 46 % des votes des supporters et devient donc la mascotte officielle des Diables Rouges ! 20.193 personnes ont voté pour leur mascotte préférée. La mascotte sera maintenant retravaillée par une entreprise spécialisée, en accord avec le gagnant. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès était au rendez-vous pour ce concours. En plus du nombre important de votants, nous avons reçu environ 3.000 créations !

Nos 3 mascottes préférées

Réunissez-nous dans la même pièce, laissez-nous choisir et voici le résultat :


Découvrez les créations des 11 finalistes !

Jeroom aide les fans

Le centre commercial de Wijnegem était noir de monde pour soutenir les Diables Rouges et solliciter l'aide de Jeroom et son équipe de dessinateurs professionnels.


Nous avions bien besoin d'un petit coup de main…

Notre tentative de création de mascotte était un bon exemple de ce que nous voulions éviter.


© 2018 ING Belgique S.A. Tous droits réservés.