L’assurance ING Lion Assistance vous est proposée sous réserve d’acceptation par :
Intermédiaire d’assurances : ING Belgique, S.A., courtier en assurances, inscrite auprès de la FSMA sous le numéro de code 12 381 A. Siège social : avenue Marnix 24, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles - T.V.A. BE0403.200.393 - BIC : BBRUBEBB - IBAN : BE45 3109 1560 2789. Assureur : Inter Partner Assistance S.A. compagnie d’assurances, agréée sous le numéro de code 0487. Siège social : Boulevard du Régent 7, 1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – T.V.A. BE 0415.591.055. Tél. + 32 2 550 04 00 - BIC : BBRUBEBB - IBAN : BE66 3630 8057 8243.
Vous pouvez prendre connaissance des
informations générales relatives aux assurances (PDF) et de
la description de la politique d’ING Belgique SA (PDF) et de
l’assureur relative aux conflits d’intérêts (PDF), en ce compris les avantages. Cette information peut toujours être consultée sur
www.ing.be> Tarifs et règlements >
Informations et Règlements > Assurer.
L’accès aux services Home’Bank, Business’Bank ou ING Smart Banking est gratuit (hormis les frais de votre opérateur télécom) pour tous les détenteurs d’un abonnement Home’Bank, Business’Bank ou ING Smart Banking (sous réserve d’acceptation par ING et d’accord mutuel). Les conditions et dispositions des services Home’Bank, Business’Bank et ING Smart Banking (conditions générales des services Home’Bank, Business’Bank et ING Smart Banking en annexe du Règlement général des opérations d’ING, tarifs des opérations et toutes les autres informations complémentaires) sont disponibles sur
www.ing.be, dans votre agence ING ou par téléphone au numéro 02 464 60 02.